Braisière Agrandir l'image

Braisière

BR 305

Nouveau

Le plus grand soin a été apporté à la conception de cette brasière, l'acier inoxydable d'une grand qualité garantit une robustesse et une longevité exeptionnelle ainsi qu'une facilité d'entretien.

Plus de détails

23 Produits

990,00 €

En savoir plus

La Braisière

 Récipient pouvent contenir jusqu'à 7 litres d'eau. Son triple fond, idéal pour les plaques à induction, permet de dégager une chaleur répartie dans toute la surface pour une cuisson en continue.

Sa grille réhausseuse placée au fond de la braisière permet une cuision séparer des légumes pour répartir une cuisson uniforme sur l'ensemble de la pièce de viande (exemples: rôtie, poulet...)

 Le Couvercle

 Le couvercle en verre transparent permet de vérifier la cuisson du plat sans ôter le couvercle. En effet lorsque le couvercle est enlever, les qualités nutritives des plats s'évaporent.

 Le réhausseur

 Le réhausseur à deux fonctions principales.

La première est de pouvoir l'utiliser de manière diététique. C'est à dire de cuire les légumes ou féculents séparés de la viande. Il suffit de placer votre viande sur la grille de cuisson dans la braisière, placez ensuite le réhausseur avec le couvercle en verre sur la braisière contenant vos légumes ou féculents.

La deuxième est de placer le couvercle à l'envers sur la braisière. Son concept unique permet à la braisière d'augementer significativement son volume. Ce principe a été développé pour faciliter la cuisson des plats pour des repas de famille nombreuse.

Veuillez noter également que ce réhausseur peut servir de plat à servir lorsque celui n'est pas utilisé pour la cuisson.

La braisière est double fonction, elle permet de mijoter des plats sur tous types de feu. L'avantage est d'obtenir une cuisson cuisson similaire à celle d'un four.